Aller au contenu principal

Bon Exemple

Étalon, bai brun, Hanovre, *2019
Éleveur: Johannes zur Lage
Propriétaire: Charlotte Remy-Ehlinger
Taille: 0 cm
Approbation: 0

Bon Coeur Benetton Dream Brentano II
Rotkäppchen
St.Pr.St. Sonnenschein Sandro Hit
Carla
Hann.Pr.St. Feels Like Franziskus Fidertanz
Antara
St.Pr.St. Reggae Time Regazzoni
St.Pr.St. Whitney

Pas encore montré au public.

Son père Bon Coeur a remporté l'argent lors de la finale du Bundeschampionat à trois et quatre ans. Il a été vice-champion à trois ans et champion régional de Hanovre à quatre ans. Sous la selle de Caroline Darcourt/SWE, il a remporté le petit tour international (PSG/Inter I). Parmi ses 30 fils approuvés, on trouve l'étalon vainqueur du Oldenbourg Bellany, le vice-champion fédéral Bon Courage et le finaliste du Championnat du monde des chevaux de dressage Birkhof's Bohemian OLD. Sa fille Boa Vista a été sacrée championne d'Allemagne des chevaux de dressage de cinq ans en 2021.

Sa mère, la Hann.Pr.St. Feels Like, s'est classée dans des épreuves pour chevaux de selle. Elle est une fille de Franziskus d'Ingrid Klimke, qui a remporté la médaille de bronze par équipe lors des Championnats du monde de Herning/DEN en 2022.

De sa grand-mère Reggaetime par Regazzoni, elle a produit deux étalons approuvés : Vlavius (par Vivaldi) et un étalon encore sans nom par Don Nobless. Sa fille Love Parade (par Londontime) a du succès en dressage lourd.

Weltmeyer et Lungau suivent dans le pedigree.

Dans la lignée des juments hanovriennes, on trouve encore des étalons comme Schiwa, Victorianus, Vincenzo, Late Black Sun ou Wiegel.